Ready for the new season!

13.02.2018

À deux semaines du Villeneuve-Loubet Tour et donc du début de la saison 2018, la cavalerie est fin prête pour aborder cette nouvelle année.

C'est un travail de longue haleine qui a été réalisé tout au long de l'hiver afin de poursuivre les objectifs 2018 avec des chevaux et cavaliers en pleine possession de leurs moyens. "Que ce soit les jeunes ou les plus expérimentés, nos montures sont très en forme. Nos aînés, Stravinski Wisbecq et Origan de Vains se portent mieux que jamais du haut de leur seize printemps. Tout comme Tonic des Mets, également dans le piquet de tête de Jacques."

 

Les Championnats de France Pro Élite pour Jacques et les juniors pour Emma Bodier sont donc en ligne de mire. Notre jeune cavalière a elle aussi préparé sa saison au mieux afin d'être à la hauteur de ses ambitions. Quant à Élodie, elle vise les Championnats de France des Cavalières.

 

Le rendez-vous est donc pris à partir du 28 février pour le Villeneuve-Loubet Tour, avant de déterminer des objectifs précis pour chaque cheval.

 

 

 

 

 

Please reload

Dernières actualités
Please reload

Archives
Please reload

Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

© Écurie Jacques Helmlinger 2017
© photos : Gilles Alleaume, Eloïse Durand, Thomas Stoehr 

© vidéo : Jaufret Fouquer

Tous droits réservés | Mentions légales

Réalisé par PEPS